Conseils pour avoir une bonne santé sexuelle

essieurs, vous désirez être en bonne forme sexuelle pour que vos ébats amoureux soient pleinement satisfaisants ? Une bonne santé sexuelle est importante pour une vie de couple plus épanouie. Cela fait également partie intégrante de la qualité de vie dans son ensemble. Voici quelques conseils à suivre pour jouir d’une santé sexuelle au beau fixe.

Faites attention à votre alimentation

Prenez soin de votre alimentation pour avoir une vie sexuelle active. Votre sexualité est en effet le reflet de votre état de santé en général. En fournissant à votre corps les éléments nutritifs dont il a besoin, vous serez au top de votre forme sexuelle. Une alimentation saine booste également votre libido. Évitez les aliments dans lesquels il y a du « mauvais gras ». Ceux-ci favorisent l’apparition de certaines maladies qui peuvent aussi être responsables de la dysfonction érectile. Pour une bonne santé sexuelle, évitez également le tabac. La nicotine perturbe en effet l’érection. Pour ce qui est de l’alcool, un petit verre suffit pour faire monter la température. Si vous buvez sans modération, c’est la panne sexuelle quasi assurée !

Surveillez votre poids

Les hommes qui ont un poids santé sont, en général, plus performants au lit. Le surpoids entraine en effet l’apparition de diverses affections qui peuvent nuire à sa santé sexuelle. Garder la ligne évite les troubles sexuels. Pour maintenir ou retrouver un poids santé, faites du sport ! L’exercice physique favorise par ailleurs la production d’endorphine qui est l’hormone du bien-être et du plaisir. Le sport a également des effets bénéfiques sur votre circulation sanguine. Vos vaisseaux se dilatent. L’afflux de sang vers toutes les parties de votre corps, dont votre sexe augmente. Ce qui va améliorer de façon importante votre performance sexuelle et votre virilité. Quel sport pratiquer pour garder une érection digne de votre jeunesse ? On vous conseille la natation, le jogging, la marche et le marathon. Le vélo n’est en revanche pas très recommandé. En effet, selon les études, la pratique du vélo peut favoriser les troubles d’érection.

Pimentez vos rapports !

Une bonne alimentation et la pratique d’une activité sportive sont indispensables pour avoir une santé sexuelle de fer. Il arrive parfois que malgré tout cela, vous rencontriez toujours des problèmes d’érection. Ceci peut être dû au train-train de vie, à la routine. Pour booster votre envie sexuelle, pimentez vos rapports. Pour que cela fonctionne, un minimum de réciprocité est nécessaire. Parlez-en alors à votre partenaire. Dites-lui ce dont vous avez envie. Faites-lui part de vos fantasmes. Testez de nouvelles positions durant vos ébats. Osez les jeux de rôle ! Bref, changez vos habitudes, car la routine tue le désir !
Soyez également à l’aise. Soyez fier de votre corps. Si vous êtes complexé par exemple par la taille de votre sexe, cela peut vous bloquer. Si cela peut vous aider, sachez qu’il est possible d’agir sur la taille du sexe. Vous pouvez par exemple acheter l’extenseur de pénis Size Genetics. C’est un des meilleurs extenseurs péniens disponibles actuellement sur le marché. Avec ce dispositif, vous pouvez agrandir et allonger votre sexe rapidement. Cliquez pour en savoir plus sur cet extenseur. Soyez vigilant face aux autres méthodes qui peuvent vous être vous proposées. À cause des complexes, beaucoup d’hommes se laissent abusés par certains charlatans qui savent convaincre pour vendre.

Categories: Guides & Conseils

Leave A Reply

Your email address will not be published.